Malte

Incentive à Malte : Opération militaire « casque bleu »

Le PDG de l’entreprise qui n’a jamais fait son service militaire et qui est plein d’humour solicite l’agence Aubert Ermisse, souhaite mettre un peu de 

vue du ciel de l'ile de Comino à Malte lors de l'organisation d'un événement pour entreprise
voyage Incentive : séminaire organisé à Malte avec tir à la corde

Jour – 15

Jour 1 :

Destination Malte pour un stage commando

Aubert-Ermisse vous permet de tester à Malte la cohésion de vos collaborateurs à travers un stage « commando » !

Rassurez-vous nous l’avons déjà fait !

L’avant-voyage pour ce voyage Incentive à Malte

Surprise : vos collaborateurs sont convoqués dans la grande salle de réunion. Sur les tables, tout l’équipement complet pour tous les participants : paquetage militaire, tenue de commando, rangers, lampe torche…A ce stade, personne ne connait la destination, ni le contenu du programme.

Malte : une fake-news dans le programme

Les invités n’ont pas connaissance du programme. Ce n’est qu’à l’aéroport qu’ils découvrent la destination : Malte !

Dans l’avion, distribution du programme « officiel » : il est question pendant 3 jours de cueillette d’olives, de nettoyage de plage et de vente de glaces.

Un programme sur l’île de Malte qui commence bien !

La première journée ne laissera pas présager de la suite. Activités nautiques, croisière privée dans la baie de St Paul, soirée cocktail avec DJ à bord d’une goélette privatisée aux couleurs du GIAC (Groupement d’Intervention des Assistantes Commerciales).

Mais les choses sérieuses commençent dès le lendemain même si les participants savent qu’ils doivent se mettre en tenue militaire et ce dès le lever de soleil.

Convoi en jeep (avec chasse aux trésors)
Tout le « commando » est prêt à nettoyer les plages, en tenue kaki et…en ordre à la réception de l’hôtel. Imaginez la stupéfaction des résidents !

Mais changement de programme ! Le fanion du GIAC a été subtilisé la veille sur la goëlette par un certain groupuscule.

La Mission : 48h chrono pour le récupérer !

A partir d’un road-book et de jeeps, les équipes arrivent au ponton de Marsa. Embarquement à bord de deux grands bateaux de pécheurs, puis débarquement à Comino.

Ile de Comino : la base d’entraînement du commando

Le camp d’entraînement militaire prend forme pour 48H, avec recrues et autres instructeurs en treillis kaki, tente de campement , la Croix Rouge…et le sergent-aboyeur à la « Good Morning Vietnam »,

Réveil en fanfare (au son de la trompette), pour des activités physiques (jogging, tir à la corde et à la sarbacane, parcours du combattant, construction de réservoir d’eau et de radeaux, exercices de plongée… La journée se termine par un diner en tenue de camouflage autour du feu de camp pour recevoir le briefing qui expliquera l’assaut final en vue de récupérer le Graal du GIAC !

Incentive à Malte relax, ou « Après l’effort, le réconfort » !

De retour à Malte, une séance SPA pour permettre à tout le monde de récupérer, puis dîner d’Adieu et soirée discothèque Open-Bar !

Parlez-nous de vos projets

Un devis, une discussion, nous sommes à l’écoute de vos projets événementiels,
 de voyages, qu’ils soient professionnels ou personnels