Floscel Aubert

Floscel Aubert, un organisateur d’événements hors du commun

Très créatif, il organise des évènements uniques et originaux: de l’évasion depuis la prison d’Alcatraz à San Francisco, en passant par l’organisation du 1er BBQ sur la grande Muraille de Chine, ou bien d’une soirée costumée Austin Powers en Angleterre ou médiavale dans un château de la Loire, les organisations sont trés nombreuses

Floscel Aubert : aucun détail ne lui échappe dans l’organisation de ses évènements. Tout doit être parfait !

Les étapes marquantes dans le métier d’organisateur d’évènements sur Mesure

De nombreux voyages à travers le monde depuis l’âge de 7 ans. Des voyages riches d’enseignement qui vont bouleverser ma vie.

  • 1987 : Formation au siège d’American Airlines à Dallas aux Etats-Unis.
  • 1989 : Rencontre avec Elisabeth, ma partenaire de tous les instants.
  • 1990 : Mon père Bernard, fondateur d’Aubert Ermisse & Nacel part à la retraite. Je rejoint l’entreprise Aubert Ermisse, spécialisée dans l’organisation de voyages sur Mesure
  • 2003 : Collaboration entre Elisabeth et Floscel. Quoi de plus logique que de travailler avec la personne qui me connait le mieux ?
  • 2020 : Développement des « Pépites tricolores ». Le contexte sanitaire international étant compliqué, nous développons des séjours pour découvrir les trésors de la métropole. Notre diversification s’intensifie à l’été, avec le projet de passer mon diplôme de pilote d’avion, pour mettre en place une offre tout à fait unique ! Pour en savoir plus sur quelques un de nos programmes « Pépites Tricolores« , par exemple au Pays Basque Nord, en Dordogne, en Touraine, ou autour du bassin d’Arcachon…

Et oui ! Les dates importantes de ma vie sont les mêmes que celles d’Elisabeth ! Nous sommes au diapason sur (presque) tout !

Ce qui me motive dans mon rôle de créateur d’évènements originaux»

La découverte, les relations humaines, l’originalité des voyages et des expériences, l’humour et la bonne humeur. Favoriser les échanges et la convivialité est un réel leitmotiv au quotidien.

Une « mauvaise » habitude que j’ai prise dans notre agence de voyages

Je lis à voix haute les e-mails que je reçois ou que je rédige. Un vrai challenge quand on travaille dans le même bureau que moi !

Une citation qui me définit bien en tant qu’organisateur d’évènements hors des sentiers battus

« Les joyeux guérissent toujours. » (Rabelais). Mon optimisme et ma bienveillance me permettent de faire face aux difficultés et de les surmonter sereinement.

Ecrivez-nous

Via notre formulaire de contact