Aubert Ermisse aujourd’hui

Aubert Ermisse toujours pionnière dans l’organisation de voyages hors des sentiers battus

4ème saison de la saga Aubert Ermisse

Chez Aubert Ermisse, nous aimons l’innovation. Elisabeth et Floscel aiment aussi faire visiter autrement la France à leurs clients, à l’occasion de séjours organisés hors des sentiers battus. C’est lors de la pandémie de Covid, que proposer des voyages en France, prend tout son sens. C’est l’occasion de découvrir le Savoir-Faire français, à travers des rencontres et des visites d’entreprises nationales, qu’elles soient dans le secteur industriel, artisanal, agricole…

Séjour sur mesure en Touraine : Initiation à la coutellerie : lame, platines, ressort et toile emery

Voyages Sur-Mesure et Formations linguistiques en immersion

L’entreprise familiale a toujours à cœur de proposer des prestations uniques. De ce fait, pour mieux cibler les attentes de ses clients, Elisabeth et Floscel ont scindé leurs activités en deux marques :
  • Aubert Ermisse, pour l’organisation d’événements sur mesure pour les entreprises et de voyage hors des sentiers battus pour des familles ou groupes d’amis
  • Beautiful Immersion, pour la mise en place de formations linguistiques personnalisées en totale immersion, en France et à l’étranger.

Aubert Ermisse : « Les Pépites tricolores », des destinations RSE

Depuis sa création, Aubert Ermisse n’a eu de cesse de se diversifier et de s’adapter à son public. Aujourd’hui, c’est une entreprise avide de partages et de découvertes, en perpétuelle réflexion pour optimiser l’expérience et la satisfaction client. De ces réflexions, sont nés les séjours « Pépites Tricolores » ! Pourquoi ce type de séjours découverte ?
  • Le patrimoine français, culturel, économique, historique etc. est quasi sans limite,
  • Une découverte privilégié du Savoir-Faire « Made in France »,
  • Une consommation des produits issus des circuits courts,
  • Un circuit économique vertueux,
  • Des contraintes de déplacement allégées par rapport à un séjour à l’étranger,
  • Un bilan carbone amoindri en privilégiant le train pour se rendre à la destination finale.
Ces voyages sur mesure, pour mini-groupe de 10 à 20 personnes, ont pour vocation de sensibiliser leur clients sur le patrimoine économique français. Qu’il soit industriel, artistique, agricole, etc., ils vous font rencontrer ces acteurs afin de mieux connaître leurs métiers. Enfin lorsque vous faites appel à l’agence Aubert Ermisse pour l’organisation de ce type de séjour en France, 100% de votre investissement est ré-intégré dans l’économie française.

Rencontres avec les acteurs du Savoir-Faire à l’occasion de voyages sur mesure

Pour petits groupes de personnes (10/20 personnes maximum), ils dénichent des expériences uniques. Créateurs, artisans, industriels… Elisabeth et Floscel organisent des rencontres avec les acteurs territoriaux du quotidien. Dès lors, ils œuvrent pour devenir des acteurs incontournables du tourisme français. Soucieux de mettre en valeur le savoir-faire tricolore et les trésors du patrimoine français, ils proposent des visites originales, des hébergements atypiques et des dégustations des spécialités locales. Elisabeth et Floscel ont naturellement démarré les « Pépites Tricolores » avec la re-découverte d’une de leurs régions de prédilection : La Touraine biensûr (notre région) ! Nous avons pour vous déniché des pépites partout en France. Voici quelques exemples de destination, comme autour du Bassin d’Arcachon, de la Dordogne, du Pays Basque français, du pays angevin et bien d’autres belles régions françaises.